Avec quels transporteurs travaillez-vous et comment puis-je les joindre ?

Avec quels transporteurs travaillez-vous et comment puis-je les joindre ?

Nous travaillons avec quatre transporteurs : DPD, Dynalogic, GLS et OnTime. Nos transporteurs peuvent être contactés de différentes manières, que nous souhaitons répertorier pour vous : 

DPD(En Belgique, en France et aux Pays-Bas)
Formulaire de contact : https://www.dpd.com/be/nl/contact/
Téléphone : 0900 - 37 34 663 (0,50 € par appel, Pays-Bas)
Téléphone : +32 - 70 22 22 (Belgique)
Téléphone : +33 9 70 80 85 66 (France)
Formulaire de contact : https://contact.dpd.fr/fr/nous-contacter
Questions fréquemment posées : https://www.dpd.com/nl/nl/support/veelgestelde-vragen/

Dynalogic
. (En Belgique et aux Pays-Bas)
Formulaire de contact : http://www.dynalogic.eu/nl/contact-1/contact-particulier
Téléphone : +31900 - 39 62 564 (0,45 € par minute, Pays-Bas)
Téléphone : +31900 - 40 110 (0,45 € par minute, Belgique)
Questions fréquemment posées : http://www.dynalogic.eu/nl/contact-1/faq-dynalogic

GLS
.
Formulaire de contact : https://gls-group.com/BE/vl/gls-contact
Questions fréquemment posées: https://gls-group.eu/FR/fr/a-propos-de-gls/nous-contacter/

Transport personnel.
Depuis peu, nous transportons également nous-mêmes divers produits. Vous pouvez contacter notre service clientèle si vous avez des questions !
Formulaire de contact : https://koop-een-partytentbe.webshopapp.com/service/
Téléphone : +31 88 - 22 66 300 (Communication en Néerlandais)
Téléphone : +31 88 22 66 349 (Communication en Français uniquement les lundis, mardis et jeudis) 
Courriel : info@prixpromis.fr ou info@pricepromise.be.

OnTime. (En Belgique )
Courriel : info@ontime.be
Téléphone : +32 (0)80099998


    • Related Articles

    • Comment puis-je retourner ma commande ?

      Comment puis-je retourner ma commande ? Vous pouvez retourner votre commande de trois manières différentes. Veuillez noter que tous les moyens ne sont pas gratuits ! Vous pouvez lire les conditions de retour de votre commande ici. Programmer un ordre ...
    • Comment puis-je soumettre une plainte/un commentaire ?

      Comment puis-je déposer une réclamation ? Il peut bien sûr arriver que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, de la livraison ou du contact que vous avez eu avec nous. Vous pouvez déposer une réclamation par courrier électronique à l'adresse ...
    • Puis-je venir voir et retirer les produits dans votre salle d'exposition ?

      Puis-je venir voir et retirer les produits dans votre salle d'exposition ? C'est possible ! Nous avons une salle d'exposition à 's-Hertogenbosch, située à Wisent 7, 5236PX aux Pays-Bas. La salle d'exposition est ouverte sans rendez-vous de 09h30 à ...
    • Comment puis-je voir si un produit est en stock ?

      Comment puis-je voir si un produit est en stock ? Sur notre site web, nous indiquons si un produit est en stock ou non. Vous pouvez le savoir de différentes manières ! Lorsque vous cliquez sur une catégorie, vous verrez tous nos produits affichés de ...
    • Comment puis-je passer une commande ?

      Comment puis-je passer une commande ? Vous pouvez passer votre commande via notre site web en plaçant le produit dans votre panier et en appuyant sur le bouton de commande. Vous serez alors dirigé vers le processus de paiement. Si vous le souhaitez, ...