Combien de temps puis-je retourner ma commande ?

Combien de temps puis-je retourner ma commande ?

Combien de temps puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 6 mois après sa réception. Pendant cette période de réflexion, vous pouvez manipuler et inspecter le produit comme vous le feriez dans un magasin. Cela signifie que vous pouvez assembler et configurer les produits dans une certaine mesure, mais que vous ne pouvez pas les utiliser.

Utilisation.
Vous achetez un abris de jardin en métal ou une tente de réception, par exemple ? Dans ce cas, vous ne pouvez le mettre en place que pour en vérifier la qualité, et vous devez le démonter immédiatement si la qualité n'est pas à votre goût. Vous ne pouvez pas laisser le produit debout ou l'utiliser pendant un ou plusieurs jours car cela l'endommagerait.

Lorsque vous achetez un matelas ou un ours en peluche, vous pouvez évaluer la couleur, la qualité et la fermeté dans l'emballage. Vous ne pouvez pas dormir sur le matelas et/ou avec l'ours en peluche, car cela n'est pas hygiénique. Si vous le faites et souhaitez ensuite retourner le produit, une valeur résiduelle sera facturée pour le nettoyage du produit.

Lorsque vous commandez un fauteuil, vous pouvez bien sûr l'essayer, mais pas l'utiliser. Vous pouvez donc bien sûr le tester pour voir s'il est confortable, mais ne vous asseyez pas dessus pendant 6 mois.

Vous achetez quelque chose pour votre animal de compagnie ? Alors, malheureusement, votre animal ne pourra pas l'utiliser ! Les animaux laissent derrière eux des odeurs et des poils divers, de sorte que ces produits peuvent ensuite provoquer un comportement indésirable de l'animal à un nouveau client.

Valeur résiduelle.
Lorsque vous utiliserez la commande, elle présentera des signes d'utilisation. Il peut s'agir de traces d'usure ou de conditions météorologiques, mais aussi d'éraflures et/ou de bosses dues à une mauvaise utilisation. Si vous souhaitez ensuite retourner ce produit, nous récupérerons un produit qui n'est pas à l'état neuf et qui ne peut donc plus être vendu à son prix neuf. Après avoir inspecté l'envoi, nous pouvons décider de ne pas accepter votre retour ou de vous proposer une valeur résiduelle. Bien entendu, cette opération se fait en concertation avec vous, de sorte que vous pouvez choisir de recevoir la valeur résiduelle ou de vous faire renvoyer le produit.

Exceptions aux retours.
Malheureusement, tous les produits ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène. Cela ne s'applique évidemment que si l'emballage est cassé ou ouvert. Les produits qui sont exclus des retours sont:

- Les arbres à chat
- Ours en peluche
- Matelas
- Produits d'entretien

    • Related Articles

    • Comment puis-je retourner ma commande ?

      Comment puis-je retourner ma commande ? Vous pouvez retourner votre commande de trois manières différentes. Veuillez noter que tous les moyens ne sont pas gratuits ! Vous pouvez lire les conditions de retour de votre commande ici. Programmer un ordre ...
    • Où puis-je recevoir ma commande ?

      Où puis-je recevoir ma commande ? Votre commande peut être livrée pratiquement à n'importe quelle adresse en Belgique. Il peut s'agir de l'adresse de votre domicile, par exemple, mais aussi de celle de votre famille, de vos amis ou par exemple de ...
    • Comment puis-je passer une commande ?

      Comment puis-je passer une commande ? Vous pouvez passer votre commande via notre site web en plaçant le produit dans votre panier et en appuyant sur le bouton de commande. Vous serez alors dirigé vers le processus de paiement. Si vous le souhaitez, ...
    • Puis-je encore modifier mon adresse, mes coordonnées ou ma commande ?

      Puis-je encore modifier mon adresse, mes coordonnées ou ma commande ? Bien sûr, il peut arriver que vous remplissiez quelque chose de manière incorrecte et que votre commande ne soit pas traitée correctement par le système. Nous pouvons encore ...
    • Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ?

      Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ? Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement qui vous permettent de passer votre commande chez nous. Tous les modes de paiement possible sont ...