Comment ma commande me sera-t-elle remboursée ?
Si vous annulez ou retournez votre commande chez nous, nous vous la rembourserons bien entendu. Cela se fera par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer la commande. Nous ne pouvons pas modifier le mode de remboursement en raison d'une éventuelle fraude. Nous vous expliquons ci-dessous la suite de la procédure et le délai de traitement :
Bancontact/KBC.
Avez-vous effectué le paiement via Bancontact/KBC ? Nous le reverserons automatiquement sur le même numéro de compte que celui que vous avez utilisé pour effectuer le paiement. Il faut compter environ quatre à cinq jours ouvrables avant que le montant ne soit à nouveau visible sur le compte.
Carte de crédit.
Les commandes payées par carte de crédit sont également remboursées sur cette même carte de crédit. Toutes les sociétés de cartes de crédit ne mettent pas leurs relevés à jour chaque semaine. N'oubliez donc pas qu'il peut s'écouler jusqu'à un mois avant que le remboursement ne soit visible sur le compte !
PayPal.
Avez-vous payé via PayPal ? Nous reverserons automatiquement la somme sur le même compte PayPal. Il faut compter environ quatre à cinq jours ouvrables avant que le montant ne soit visible sur le compte.
Virement bancaire.
Les commandes payées par virement bancaire ne peuvent pas être remboursées automatiquement. Pour cela, nous avons besoin d'un numéro de compte avec un IBAN sur lequel le remboursement pourra être effectué. Un remboursement par virement prend environ quatre à cinq jours ouvrables avant que le montant ne soit visible sur le compte.