Comment puis-je passer une commande ?

Comment puis-je passer une commande ?

Comment puis-je passer une commande ?
Vous pouvez passer votre commande via notre site web en plaçant le produit dans votre panier et en appuyant sur le bouton de commande. Vous serez alors dirigé vers le processus de paiement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également créer un compte client afin de pouvoir commander facilement et rapidement à l'avenir !

Sur la première page, vous pouvez saisir vos coordonnées et l'adresse de livraison et de facturation. Sur la deuxième page, vous pouvez choisir un mode de livraison et sur la troisième page, vous pouvez sélectionner un mode de paiement pour finaliser votre commande et finaliser votre achat.

Sur la première page, vous pouvez saisir vos coordonnées et l'adresse de livraison et de facturation. Sur la deuxième page, vous pouvez choisir un mode de livraison et sur la troisième page, vous pouvez sélectionner un mode de paiement pour finaliser votre commande et rendre votre achat définitif.

Puis-je passer ma commande par téléphone ou par e-mail ?
Malheureusement, il n'est pas possible de commander par téléphone ou par mail, car nous ne serons pas en mesure de traiter le paiement au téléphone.


    • Related Articles

    • Comment puis-je retourner ma commande ?

      Comment puis-je retourner ma commande ? Vous pouvez retourner votre commande de trois manières différentes. Veuillez noter que tous les moyens ne sont pas gratuits ! Vous pouvez lire les conditions de retour de votre commande ici. Programmer un ordre ...
    • Comment puis-je soumettre une plainte/un commentaire ?

      Comment puis-je déposer une réclamation ? Il peut bien sûr arriver que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, de la livraison ou du contact que vous avez eu avec nous. Vous pouvez déposer une réclamation par courrier électronique à l'adresse ...
    • Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ?

      Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ? Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement qui vous permettent de passer votre commande chez nous. Tous les modes de paiement possible sont ...
    • Comment puis-je voir si un produit est en stock ?

      Comment puis-je voir si un produit est en stock ? Sur notre site web, nous indiquons si un produit est en stock ou non. Vous pouvez le savoir de différentes manières ! Lorsque vous cliquez sur une catégorie, vous verrez tous nos produits affichés de ...
    • Où puis-je recevoir ma commande ?

      Où puis-je recevoir ma commande ? Votre commande peut être livrée pratiquement à n'importe quelle adresse en Belgique. Il peut s'agir de l'adresse de votre domicile, par exemple, mais aussi de celle de votre famille, de vos amis ou par exemple de ...