Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ?

Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ?

Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ?
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement qui vous permettent de passer votre commande chez nous. Tous les modes de paiement possible sont indiqués sur la page de paiement en fonction du pays duquel vous commander, nous n'avons pas les mêmes moyens de paiement pour les Pays-Bas, la Belgique et la France.

Bancontact/KBC
Les clients belges peuvent effectuer leurs opérations bancaires en ligne facilement et en toute sécurité avec Bancontact/KBC. Cette opération s'effectue dans l'environnement familier des services bancaires en ligne de votre propre banque. Elle est simple, sûre, rapide et, surtout, totalement gratuite ! Pour plus d'informations sur le paiement par Bancontact, veuillez consulter leur site web : https://www.bancontact.com/nl. Pour plus d'informations sur le paiement via KBC, veuillez consulter leur site web : https://www.kbc.be.

Carte de crédit.
Vous pouvez effectuer le paiement avec votre carte de crédit VISA, Maestro ou Mastercard. Ce faisant, vous remplissez vos données personnelles et les détails de votre carte. Pour plus d'informations sur la commande/le paiement avec votre carte de crédit, veuillez consulter le site web de la société émettrice de votre carte de crédit.

PayPal.
En payant via PayPal, vous bénéficiez toujours d'une sécurité supplémentaire. Si vous choisissez PayPal, vous pouvez vous connecter avec votre compte personnel et effectuer le paiement rapidement. Pour plus d'informations sur le paiement par PayPal, veuillez consulter leur site web https://www.paypal.com/nl/home.

Paiement par virement bancaire.
Vous transférez manuellement le montant de la transaction sur notre numéro de compte bancaire. Nous recevrons et traiterons le paiement dans un délai de deux jours (ouvrables). Vous pouvez donc espérer recevoir votre commande dans un délai de trois jours (ouvrables). Lorsque vous effectuez un virement bancaire manuel, indiquez toujours votre numéro de commande afin que le paiement puisse être rapidement associé à votre commande ! Nos coordonnées de paiement sont les suivantes :

Laagsteprijsgarantie BV
IBAN : NL63 INGB 0006 7253 51
BIC : INGBNL2A

    • Related Articles

    • Comment puis-je retourner ma commande ?

      Comment puis-je retourner ma commande ? Vous pouvez retourner votre commande de trois manières différentes. Veuillez noter que tous les moyens ne sont pas gratuits ! Vous pouvez lire les conditions de retour de votre commande ici. Programmer un ordre ...
    • Comment puis-je passer une commande ?

      Comment puis-je passer une commande ? Vous pouvez passer votre commande via notre site web en plaçant le produit dans votre panier et en appuyant sur le bouton de commande. Vous serez alors dirigé vers le processus de paiement. Si vous le souhaitez, ...
    • Où puis-je recevoir ma commande ?

      Où puis-je recevoir ma commande ? Votre commande peut être livrée pratiquement à n'importe quelle adresse en Belgique. Il peut s'agir de l'adresse de votre domicile, par exemple, mais aussi de celle de votre famille, de vos amis ou par exemple de ...
    • Comment suivre ma commande ?

      Comment suivre ma commande ? Vous recevrez un e-mail avec un code de suivi de la part de notre transporteur. La date exacte à laquelle vous recevrez ce code est différente pour chaque opérateur. DPD. Ce code Track and Trace peut ne pas fonctionner ...
    • Comment puis-je soumettre une plainte/un commentaire ?

      Comment puis-je déposer une réclamation ? Il peut bien sûr arriver que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, de la livraison ou du contact que vous avez eu avec nous. Vous pouvez déposer une réclamation par courrier électronique à l'adresse ...