Comment puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez retourner votre commande de trois manières différentes. Veuillez noter que tous les moyens ne sont pas gratuits ! Vous pouvez lire les conditions de retour de votre commande ici.
Programmer un ordre de retour.
Vous pouvez faire enlever votre commande par notre transporteur sans frais. Vous devez enregistrer votre retour auprès de notre service clientèle. En concertation avec vous, nous fixons un rendez-vous à une date à laquelle le transporteur viendra chercher votre commande. Il n'est pas possible de spécifier un créneau horaire pour l'ordre de collecte. En effet, le transporteur conduit pour différentes entreprises. Il vous appartient donc de vous assurer que vous pourrez être présent tout au long de la journée pour recevoir le chauffeur pour l'ordre de retrait.
Renvoyez vous-même votre commande sur place.
Vous pouvez également choisir de renvoyer vous-même votre commande à notre agence de 's-Hertogenbosch aux Pays-Bas. Vous pouvez passer tous les jours ouvrables entre 9h30 et 16h30 pour remettre votre commande. Vous recevrez alors votre facture à notre agence avec une signature indiquant que vous nous l'avez retournée et que le remboursement sera initié. Comme nous n'avons pas d'argent liquide dans notre agence, vous ne pourrez pas recevoir le montant de votre achat en espèces.
Renvoyez vous-même votre commande.
Vous n'êtes jamais à la maison pour un ordre de prélèvement et n'habitez pas près de 's-Hertogenbosch ? Vous pouvez alors choisir de renvoyer vous-même votre commande par l'intermédiaire d'un transporteur. Toutefois, cette option n'est pas gratuite. Ce qui signifie que vous devez payer les frais d'expédition. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser ces frais, car nous offrons la possibilité de faire enlever la commande chez vous gratuitement. Cependant, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat lorsque votre commande nous sera retournée dans son intégralité. Vous ne " perdrez " donc pas de frais d'expédition sur cette commande !