Comment puis-je retourner ma commande ?

Comment puis-je retourner ma commande ?

Comment puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez retourner votre commande de trois manières différentes. Veuillez noter que tous les moyens ne sont pas gratuits ! Vous pouvez lire les conditions de retour de votre commande ici. 

Programmer un ordre de retour.
Vous pouvez faire enlever votre commande par notre transporteur sans frais. Vous devez enregistrer votre retour auprès de notre service clientèle. En concertation avec vous, nous fixons un rendez-vous à une date à laquelle le transporteur viendra chercher votre commande. Il n'est pas possible de spécifier un créneau horaire pour l'ordre de collecte. En effet, le transporteur conduit pour différentes entreprises. Il vous appartient donc de vous assurer que vous pourrez être présent tout au long de la journée pour recevoir le chauffeur pour l'ordre de retrait.

Renvoyez vous-même votre commande sur place.
Vous pouvez également choisir de renvoyer vous-même votre commande à notre agence de 's-Hertogenbosch aux Pays-Bas. Vous pouvez passer tous les jours ouvrables entre 9h30 et 16h30 pour remettre votre commande. Vous recevrez alors votre facture à notre agence avec une signature indiquant que vous nous l'avez retournée et que le remboursement sera initié. Comme nous n'avons pas d'argent liquide dans notre agence, vous ne pourrez pas recevoir le montant de votre achat en espèces.

Renvoyez vous-même votre commande.
Vous n'êtes jamais à la maison pour un ordre de prélèvement et n'habitez pas près de 's-Hertogenbosch ? Vous pouvez alors choisir de renvoyer vous-même votre commande par l'intermédiaire d'un transporteur. Toutefois, cette option n'est pas gratuite. Ce qui signifie que vous devez payer les frais d'expédition. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser ces frais, car nous offrons la possibilité de faire enlever la commande chez vous gratuitement. Cependant, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat lorsque votre commande nous sera retournée dans son intégralité. Vous ne " perdrez " donc pas de frais d'expédition sur cette commande !

    • Related Articles

    • Combien de temps puis-je retourner ma commande ?

      Combien de temps puis-je retourner ma commande ? Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 6 mois après sa réception. Pendant cette période de réflexion, vous pouvez manipuler et inspecter le produit comme vous le feriez dans un magasin. Cela ...
    • Comment puis-je passer une commande ?

      Comment puis-je passer une commande ? Vous pouvez passer votre commande via notre site web en plaçant le produit dans votre panier et en appuyant sur le bouton de commande. Vous serez alors dirigé vers le processus de paiement. Si vous le souhaitez, ...
    • Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ?

      Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ? Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement qui vous permettent de passer votre commande chez nous. Tous les modes de paiement possible sont ...
    • Où puis-je recevoir ma commande ?

      Où puis-je recevoir ma commande ? Votre commande peut être livrée pratiquement à n'importe quelle adresse en Belgique. Il peut s'agir de l'adresse de votre domicile, par exemple, mais aussi de celle de votre famille, de vos amis ou par exemple de ...
    • Comment annuler ma commande ?

      Comment annuler ma commande ? Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous en faire part par téléphone, par e-mail ou par le formulaire de contact ! Ainsi, nous pouvons demander à nos collègues de l'entrepôt de ne plus traiter votre ...