Comment puis-je soumettre une plainte/un commentaire ?
Comment puis-je déposer une réclamation ?
Il peut bien sûr arriver que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, de la livraison ou du contact que vous avez eu avec nous. Vous pouvez déposer une réclamation par courrier électronique à l'adresse info@prixpromis.fr ou info@pricepromise.be en indiquant "Réclamation" dans la ligne d'objet et votre numéro de commande.
Nous veillerons à ce que votre réclamation soit traitée par la bonne personne et que les mesures nécessaires seront prises.
Comment puis-je soumettre un commentaire ?
Votre commande, la livraison ou le contact avec nous vous ont donné entière satisfaction, mais vous avez encore un point à améliorer ou un commentaire à faire à ce sujet ? Vous pouvez également envoyer un e-mail à info@prixpromis.fr ou info@pricepromise.be avec pour objet "Commentaire" ou "Point d'amélioration" afin que nous puissions nous mettre au travail le plus rapidement possible pour voir comment nous pouvons nous améliorer!
Related Articles
Comment puis-je passer une commande ?
Comment puis-je passer une commande ? Vous pouvez passer votre commande via notre site web en plaçant le produit dans votre panier et en appuyant sur le bouton de commande. Vous serez alors dirigé vers le processus de paiement. Si vous le souhaitez, ...
Comment puis-je voir si un produit est en stock ?
Comment puis-je voir si un produit est en stock ? Sur notre site web, nous indiquons si un produit est en stock ou non. Vous pouvez le savoir de différentes manières ! Lorsque vous cliquez sur une catégorie, vous verrez tous nos produits affichés de ...
Comment puis-je retourner ma commande ?
Comment puis-je retourner ma commande ? Vous pouvez retourner votre commande de trois manières différentes. Veuillez noter que tous les moyens ne sont pas gratuits ! Vous pouvez lire les conditions de retour de votre commande ici. Programmer un ordre ...
Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ?
Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ? Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement qui vous permettent de passer votre commande chez nous. Tous les modes de paiement possible sont ...
Où puis-je recevoir ma commande ?
Où puis-je recevoir ma commande ? Votre commande peut être livrée pratiquement à n'importe quelle adresse en Belgique. Il peut s'agir de l'adresse de votre domicile, par exemple, mais aussi de celle de votre famille, de vos amis ou par exemple de ...