Comment suivre ma commande ?

Comment suivre ma commande ?

Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail avec un code de suivi de la part de notre transporteur. La date exacte à laquelle vous recevrez ce code est différente pour chaque opérateur.

DPD.
Ce code Track and Trace peut ne pas fonctionner immédiatement, car l'envoi doit d'abord être scanné physiquement.
Le jour de la livraison, DPD prévoit un créneau d'une heure pour vous livrer, vous en serez informé.

Dynalogic.
Dynalogic envoie une confirmation dès que nous avons enregistré votre envoi dans laquelle vous voyez automatiquement une période de 08:00 à 22:00. Le jour de la livraison, le délai est réduit à une fenêtre d'environ quatre heures, de sorte que vous ne devez évidemment pas rester à la maison toute la journée pour le chauffeur !

Transport personnel.
Si nous livrons votre commande via nos propre service, vous recevrez un e-mail un jour à l'avance avec une indication de l'heure à laquelle la livraison aura lieu chez vous, soit environ trois heures !

OnTime
OnTime enverra les informations relatives à la livraison par e-mail le soir avant la livraison. Le délai de livraison sera indiqué dans l'e-mail, afin que vous sachiez quand vous pouvez attendre le transporteur !

    • Related Articles

    • Comment annuler ma commande ?

      Comment annuler ma commande ? Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous en faire part par téléphone, par e-mail ou par le formulaire de contact ! Ainsi, nous pouvons demander à nos collègues de l'entrepôt de ne plus traiter votre ...
    • Comment puis-je retourner ma commande ?

      Comment puis-je retourner ma commande ? Vous pouvez retourner votre commande de trois manières différentes. Veuillez noter que tous les moyens ne sont pas gratuits ! Vous pouvez lire les conditions de retour de votre commande ici. Programmer un ordre ...
    • Comment ma commande me sera-t-elle remboursée ?

      Comment ma commande me sera-t-elle remboursée ? Si vous annulez ou retournez votre commande chez nous, nous vous la rembourserons bien entendu. Cela se fera par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer la commande. Nous ...
    • Comment puis-je passer une commande ?

      Comment puis-je passer une commande ? Vous pouvez passer votre commande via notre site web en plaçant le produit dans votre panier et en appuyant sur le bouton de commande. Vous serez alors dirigé vers le processus de paiement. Si vous le souhaitez, ...
    • Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ?

      Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ? Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement qui vous permettent de passer votre commande chez nous. Tous les modes de paiement possible sont ...