Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail avec un code de suivi de la part de notre transporteur. La date exacte à laquelle vous recevrez ce code est différente pour chaque opérateur.
DPD.
Ce code Track and Trace peut ne pas fonctionner immédiatement, car l'envoi doit d'abord être scanné physiquement.
Le jour de la livraison, DPD prévoit un créneau d'une heure pour vous livrer, vous en serez informé.
Dynalogic.
Dynalogic envoie une confirmation dès que nous avons enregistré votre envoi dans laquelle vous voyez automatiquement une période de 08:00 à 22:00. Le jour de la livraison, le délai est réduit à une fenêtre d'environ quatre heures, de sorte que vous ne devez évidemment pas rester à la maison toute la journée pour le chauffeur !
Transport personnel.
Si nous livrons votre commande via nos propre service, vous recevrez un e-mail un jour à l'avance avec une indication de l'heure à laquelle la livraison aura lieu chez vous, soit environ trois heures !
OnTime
OnTime enverra les informations relatives à la livraison par e-mail le soir avant la livraison. Le délai de livraison sera indiqué dans l'e-mail, afin que vous sachiez quand vous pouvez attendre le transporteur !