En cas d'absence, qu'adviendra-t-il de ma commande ?

En cas d'absence, qu'adviendra-t-il de ma commande ?

Qu'adviendra-t-il de ma commande si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison ?
Il est bien sûr possible que vous ne soyez pas chez vous lorsque le chauffeur se présente à votre porte. Il peut ensuite y avoir différents cas de figure :

Livraison chez les voisins ou un nouveau rendez-vous.
Si possible, le chauffeur essaiera de livrer chez un de vos voisins ou laissera des instructions pour que vous puissiez prendre un nouveau rendez-vous. Bien entendu, vous en serez toujours informé.

Le chauffeur peut-il/doit-il laisser la commande quelque part ?
Tous les conducteurs ne le font pas, mais vous pouvez toujours tenter de le faire ! Dans ce cas, nous vous conseillons de mettre une note sur la porte avec votre signature, afin que le chauffeur sache que cela est fait avec votre permission. Malheureusement, si le colis n'est pas là lorsque vous rentrez chez vous, vous le faites à vos risques et périls. Vous ne devez donc le faire que si vous êtes sûr de ne pas habiter dans une rue passante ou si vous ne vous absentez pas de chez vous pendant une très longue période !

Ma commande peut-elle aussi être livrée directement à un magasin de colis ou à un point de retrait ?
Malheureusement, cela n'est pas possible, car nous avons convenu avec tous nos transporteurs qu'ils devaient tenter de livrer la commande à l'adresse indiquée au moins une fois. Malheureusement, Dynalogic et OnTime n'ont pas de point relais, ils prendront donc toujours un nouveau rendez-vous avec vous pour la livraison.


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