Ma commande a été livrée endommagée, que faire ?
Quel dommage que votre commande ne soit pas arrivée en bon état !
Bien sûr, ce n'est pas notre intention, mais malheureusement nous ne pouvons pas toujours y faire quelque chose.
Votre colis effectue un très long chemin, de notre entrepôt à 's-Hertogenbosch au dépôt principal du transporteur, en passant par le dépôt de livraison, jusqu'à la camionnette du chauffeur qui livre finalement le colis devant votre porte.
Au cours de ce processus, votre commande passe de la palette, au tapis roulant, au conteneur à rouleaux et enfin à la camionnette de livraison. Il arrive parfois qu'un colis se coince, tombe ou glisse dans le bus. Ce n'est bien sûr pas notre intention, nous voulons traiter tous les colis avec soin, mais nous ne pouvons malheureusement pas tout influencer. Nous serons donc heureux de collaborer avec vous pour trouver une solution adéquate à votre souci
Photos.
Tout d'abord, nous vous demandons d'envoyer des photos et/ou des vidéos à notre service clientèle afin que la situation puisse être traitée. Sans photos des dégâts, la situation ne peut être évaluée correctement et aucune solution ne peut être proposée. Il est donc important d'envoyer de bonnes photos claires et de conserver les boîtes jusqu'à ce que la situation soit résolue. Nous pouvons également utiliser ces photos pour les envoyer à notre entrepôt/fabricant afin d'améliorer le processus de production ou l'emballage de la commande.
Solutions.
Après avoir reçu les images, nous vous présenterons différentes solutions pour voir comment nous pouvons résoudre la situation avec vous. Une petite sélection des solutions sont : une nouvelle pièce, un accessoire gratuit, une compensation financière ou un échange. Toutefois, cela ne peut être déterminé qu'une fois que nous avons pu évaluer la situation aves des photos et/ou vidéos à l'appui.