Ma commande n'a pas été livrée correctement, que faire ?

Ma commande n'a pas été livrée correctement, que faire ?

Ma commande n'a pas été livrée correctement, que faire ?
Il n'est évidemment pas dans notre intention que vous receviez une commande erronée ou incomplète, mais des erreurs peuvent malheureusement se produire. Nous sommes donc heureux de faire en sorte que la situation soit résolue avec vous le plus rapidement possible.

Mauvaise commande.
Pour prouver à notre entrepôt et/ou à notre fabricant qu'il y a un problème avec le produit, nous vous demandons de fournir des photos du problème que vous rencontrez. Par exemple, avez-vous reçu la mauvaise couleur ? Dans ce cas, veuillez nous fournir une photo du produit et une photo de la boîte que vous avez reçue. Il se peut que la couleur sur la photo de notre site web soit complètement différente, mais il se peut aussi que le produit ait été mal emballé. 

Commande incomplète.
Bien entendu, vous ne pouvez pas prendre de photos des éléments manquants dans votre commande. Dans ce cas, nous vous demandons d'indiquer sur le manuel les pièces manquantes et de nous le signaler. De cette façon, nous pouvons éviter qu'une mauvaise communication ou une mauvaise interprétation ne vous cause une mauvaise livraison. Vous n'avez pas de manuel (plus) ? Décrivez ensuite aussi clairement que possible ce qui manque à votre commande !

Vous avez reçu votre commande depuis un certain temps, mais vous avez perdu des pièces ou vous voulez remplacer une pièce ? Vous pouvez en acheter chez nous en contactant notre service client car les pièces détachées ne sont pas en vente directement sur nos sites.

    • Related Articles

    • Ma commande a été livrée endommagée, que faire ?

      Ma commande a été livrée endommagée, que faire ? Quel dommage que votre commande ne soit pas arrivée en bon état ! Bien sûr, ce n'est pas notre intention, mais malheureusement nous ne pouvons pas toujours y faire quelque chose. Votre colis effectue ...
    • Je n'ai pas encore reçu ma commande/confirmation, que faire ?

      Comme c'est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ou confirmation! Voici un aperçu des possibilités : - Pas de confirmation d'expédition - vous avez saisi une mauvaise adresse électronique ? - Vous avez accidentellement confondu ...
    • Comment annuler ma commande ?

      Comment annuler ma commande ? Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous en faire part par téléphone, par e-mail ou par le formulaire de contact ! Ainsi, nous pouvons demander à nos collègues de l'entrepôt de ne plus traiter votre ...
    • Où puis-je recevoir ma commande ?

      Où puis-je recevoir ma commande ? Votre commande peut être livrée pratiquement à n'importe quelle adresse en Belgique. Il peut s'agir de l'adresse de votre domicile, par exemple, mais aussi de celle de votre famille, de vos amis ou par exemple de ...
    • Puis-je encore modifier mon adresse, mes coordonnées ou ma commande ?

      Puis-je encore modifier mon adresse, mes coordonnées ou ma commande ? Bien sûr, il peut arriver que vous remplissiez quelque chose de manière incorrecte et que votre commande ne soit pas traitée correctement par le système. Nous pouvons encore ...