Mon produit est tombé en panne, que faire maintenant ?
Comme c'est ennuyeux que votre commande soit tombée en panne ! Dans le cadre d'une utilisation normale, ce n'est bien sûr pas le but recherché. Nous nous occuperons volontiers de la situation !
Photos et/ou vidéos.
Tout d'abord, nous vous demandons d'envoyer des photos et/ou des vidéos à notre service clientèle afin que nous puissions traiter la situation. Sans images, la situation ne peut être évaluée correctement et nous ne pouvons pas proposer de solution adéquate. Il est donc important que vous envoyiez des images claires et de bonne qualité, ainsi que des informations complémentaires sur l'utilisation du produit.
Pensez à : l'endroit où vous utilisez le produit, la durée d'utilisation du produit, l'usage que vous en faites et d'autres informations qui peuvent être importantes !
Garantie.
Avez-vous utilisé votre produit de manière incorrecte ? Malheureusement, ce problème n'est pas couvert par la garantie et nous ne pouvons pas le résoudre gratuitement, mais nous serons heureux d'examiner avec vous un devis. Pour beaucoup de nos produits, vous pouvez acheter des pièces de rechange pour réparer les éventuels défauts.