Où puis-je recevoir ma commande ?
Votre commande peut être livrée pratiquement à n'importe quelle adresse en Belgique.
Il peut s'agir de l'adresse de votre domicile, par exemple, mais aussi de celle de votre famille, de vos amis ou par exemple de votre travail ! Le plus important est la présence d'une personne pour réceptionner la commande.
Dans le cas où personne n'est présent ? Le chauffeur essaiera alors de livrer à l'adresse d'un voisin ou laissera des instructions pour que vous puissiez planifier à nouveau la livraison. Bien entendu, vous serez toujours informé de l'acheminement de votre commande.
Le chauffeur peut-il laisser la commande quelque part ?
Tous les conducteurs ne le font pas, mais vous pouvez toujours le demander. Dans ce cas, nous vous conseillons de mettre une note sur la porte avec votre signature, afin que le chauffeur sache que cela est fait avec votre permission. Vous le faites sous votre propre responsabilité et à vos risques et périls si le colis n'est pas là lorsque vous rentrez chez vous. Vous ne devez donc le faire que si vous êtes sûr de ne pas habiter dans une rue passante ou si vous ne vous absentez pas de chez vous pendant très longtemps !
Livraison.
La livraison est différente pour chaque transporteur. Souvent, les chauffeurs ne livrent qu'au rez-de-chaussée et ne montent pas à l'étage.
Bien sûr, vous pouvez toujours demander au chauffeur de monter votre commande à l'étage, mais nous ne pouvons pas vous garantir qu'il accepte. Le transporteur n'est pas obligé d'amener la commande à l'étage ou de la mettre dans un ascenseur. Dans ce cas, vous devez garder à l'esprit que vous êtes responsable du transport du produit de la première porte d'entrée de l'immeuble à votre propre porte d'entrée !
Lorsque vous effectuez un retour, vous êtes toujours responsable de la livraison de votre (vos) retour(s) au rez-de-chaussée, veuillez en tenir compte lorsque vous passez votre commande !
Ma commande peut-elle aussi être livrée directement à un magasin de colis ou à un point de retrait ?
Malheureusement, cela n'est pas possible, car nous avons conclu un accord avec tous nos transporteurs selon lequel ils doivent essayer de livrer la commande à l'adresse indiquée au moins une fois. Malheureusement, Dynalogic et OnTime n'ont pas de point relais, ils prendront donc toujours un nouveau rendez-vous avec vous pour vous livrer à domicile.