Puis-je encore modifier mon adresse, mes coordonnées ou ma commande ?

Puis-je encore modifier mon adresse, mes coordonnées ou ma commande ?

Puis-je encore modifier mon adresse, mes coordonnées ou ma commande ?
Bien sûr, il peut arriver que vous remplissiez quelque chose de manière incorrecte et que votre commande ne soit pas traitée correctement par le système. Nous pouvons encore ajuster certains points pour vous, mais certains points ne peuvent malheureusement plus être modifiés. Vous trouverez ci-dessous un résumé de tous les points :

Données personnelles.*
Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition, nous pouvons encore modifier le nom et l'adresse de votre commande. Avez-vous reçu une confirmation d'expédition ? Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas modifier vos données chez tous les opérateurs. Avec certains transporteurs, vous pouvez modifier vous-même l'adresse dans le lien de suivi, mais ce n'est pas possible avec tous les transporteurs. Vous pouvez éventuellement changer l'adresse vous-même si la livraison a échoué, ou vous pouvez indiquer que vous voulez récupérer la commande quelque part !

Coordonnées de contact.
Si vous n'avez pas saisi votre numéro de téléphone correctement, nous pouvons encore le modifier pour vous ! Si l'adresse électronique n'a pas été saisie correctement, nous ne pourrons malheureusement pas la modifier. Le code Track and Trace sera donc malheureusement envoyé à une mauvaise adresse électronique. Vous pouvez, bien entendu, contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous fournir le code Track and Trace afin que vous puissiez suivre votre commande après tout !

Produits.
Une fois que vous avez payé votre commande et que votre commande a été préparée, les produits ne peuvent plus être modifiés. Par exemple, voulez-vous une couleur différente, plus ou moins de produits ou une taille différente ? Dans ce cas, vous devez malheureusement annuler cette commande et en passer une nouvelle. Votre commande a-t-elle déjà été envoyée ? Vous pouvez alors la refuser à la réception et la commande nous sera retournée ! Si vous informez notre service clientèle, ils veilleront à ce que la commande soit remboursée dès sa réception.

Vous souhaitez que votre commande soit livrée à une autre date ? Cela peut être changé dans une certaine mesure ! Vous devez nous informer le plus rapidement possible après avoir passé votre commande afin que nous puissions reporter la livraison de votre commande.

Votre commande a-t-elle déjà été expédiée ? Alors nous ne pouvons plus reporter la date, vous pouvez utiliser le code Track and Trace pour voir ce qu'il en est de votre commande et de son acheminement.


    • Related Articles

    • Où puis-je recevoir ma commande ?

      Où puis-je recevoir ma commande ? Votre commande peut être livrée pratiquement à n'importe quelle adresse en Belgique. Il peut s'agir de l'adresse de votre domicile, par exemple, mais aussi de celle de votre famille, de vos amis ou par exemple de ...
    • Comment puis-je passer une commande ?

      Comment puis-je passer une commande ? Vous pouvez passer votre commande via notre site web en plaçant le produit dans votre panier et en appuyant sur le bouton de commande. Vous serez alors dirigé vers le processus de paiement. Si vous le souhaitez, ...
    • Je n'ai pas encore reçu ma commande/confirmation, que faire ?

      Comme c'est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ou confirmation! Voici un aperçu des possibilités : - Pas de confirmation d'expédition - vous avez saisi une mauvaise adresse électronique ? - Vous avez accidentellement confondu ...
    • Combien de temps puis-je retourner ma commande ?

      Combien de temps puis-je retourner ma commande ? Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 6 mois après sa réception. Pendant cette période de réflexion, vous pouvez manipuler et inspecter le produit comme vous le feriez dans un magasin. Cela ...
    • Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ?

      Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ? Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement qui vous permettent de passer votre commande chez nous. Tous les modes de paiement possible sont ...