Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Un remboursement s'effectue de différentes manières, il n'y a donc pas de délai de traitement standard. Le délai de remboursement dépend de l'endroit où se trouve votre commande. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin :
Annulation, la commande n'a pas encore été expédiée.
Si votre commande est annulée avant que nous l'expédions, vous pouvez espérer un remboursement sur votre compte dans un délai maximum de quatre à cinq jours ouvrables.
Annulation, commande déjà expédiée mais pas encore livrée.
Si votre commande est en cours d'acheminement mais que vous avez changé d'avis, vous pouvez refuser votre commande auprès du chauffeur. La commande nous sera renvoyée, mais si nous n'avons pas de nouvelles de vous, nous ne nous contenterons pas de rembourser le prix d'achat comme ça. Il est donc préférable que vous indiquiez que vous souhaitez annuler votre commande et la refuser. Dès qu'il nous est retourné, nous vous remboursons le prix d'achat. Cela peut prendre environ quatorze jours car les transporteurs attendent souvent de pouvoir renvoyer plusieurs colis/palettes en une seule fois, ce qui est meilleur pour l'environnement !
Annulation, commande déjà envoyée et déjà livrée.
Si votre commande vous a été livrée mais que vous ne souhaitez pas la conserver, nous pouvons la récupérer gratuitement chez vous. Pour cela vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un mail afin que nous planifions ensemble un ordre de retrait à la date de votre choix où un chauffeur passera récupérer votre commande à domicile. Attention pour un ordre de retrait vous devrez être présent toute la journée car nous ne pouvons pas sélectionner de plage horaire malheureusement pour un ordre de retrait, vous recevrez le matin même une plage horaire où le livreur pense passer chez vous pour récupérer la commande. Une fois que votre commande nous est retournée, nous vous remboursons le prix d'achat. Cela peut prendre environ quatorze jours à partir du moment où l'ordre de collecte a été mené à bien dans votre établissement. En effet, nos transporteurs attendent de pouvoir renvoyer plusieurs colis/palettes en un seul trajet, ce qui est meilleur pour l'environnement mais peut malheureusement prendre un peu plus de temps pour le retour !