Destinataire absent.
Lorsque vous n'êtes pas à la maison, le chauffeur scanne l'envoi sous la rubrique "destinataire absent".
Refusé.
Si vous ne souhaitez plus recevoir votre commande, par exemple parce qu'elle est livrée en retard ou pour une autre raison valable, vous pouvez refuser l'envoi lorsque le chauffeur veut vous le livrer. Le chauffeur nous renverra l'envoi. Veuillez toujours nous en informer afin que nous puissions traiter le remboursement lorsque votre commande nous est retournée ! Si vous ne nous en informez pas, nous vous contacterons au sujet du retour et le remboursement prendra malheureusement plus de temps.
En transit.
Ce statut est donné lorsque votre commande est encore en route vers le dépôt de réception. Malheureusement, cela signifie que votre commande a été retardée par le transporteur. Une fois que votre commande est arrivée au dépôt de livraison, elle sera livrée le jour ouvrable suivant. Vous pouvez garder un œil sur le lien de suivi et le code Track and Trace, il sera toujours mis à jour avec les informations les plus récentes !
En route pour la livraison.
Avec ce statut, votre commande sera livrée aujourd'hui, le code Track and Trace libère également une période pendant laquelle le chauffeur viendra vous livrer la commande.
Manquant.
Le statut "Manquant" est ennuyeux. On l'explique souvent comme un colis qui n'a pas été reçu, ce qui donne l'impression que votre commande n'a pas été envoyée. Mais lorsqu'un autocollant d'adresse est endommagé, le transporteur a votre commande mais ne sait pas où l'envoyer. Contactez notre service clientèle nous vous aiderons.
Erreur de tri.
Il peut arriver que votre commande se retrouve au mauvais dépôt dans le même pays (ou même dans un autre). Le transporteur rectifie toujours ce problème dans un délai d'un à deux jours. Vous pouvez garder un œil sur le code Track and Trace, il sera toujours mis à jour avec les informations les plus récentes !
Retenu au dépôt.
Un transporteur retiendra votre commande si elle est endommagée ou si le contenu sort de l'emballage. Le transporteur nous contactera alors à ce sujet, afin que nous puissions envoyer un nouvel envoi ou donner l'autorisation de réparer les dommages causés par l'emballage. Votre commande sera alors malheureusement retardée d'un à trois jours ouvrables maximum !