Quelle est la durée de la garantie sur mon ou mes produits ?
Nous offrons une garantie d'un an sur nos produits, sauf indication contraire sur le produit lui-même. Cette garantie s'applique aux défauts de fabrication, ce qui signifie que le produit ne doit pas tomber en panne dans un délai d'un an dans le cadre d'une utilisation normale.
Vous n'utilisez pas votre produit normalement ou correctement et il tombe en panne ? Dans ce cas, le problème n'est pas couvert par la garantie, ce qui signifie que nous ne pourrons pas le résoudre gratuitement pour vous.
La garantie ne couvre pas les dommages dus aux chutes, aux chocs, aux intempéries ou au vent. Si l'un de vos produits est endommagé pour l'une de ces raisons, nous serons bien sûr heureux de vous aider à trouver une solution. Dans ce cas, cependant, nous vous facturerons les nouvelles pièces. Nous vous enverrons toujours un devis sans engagement pour les pièces, afin que vous puissiez décider vous-même si vous souhaitez les commander ou non. La garantie n'affecte pas la garantie légale. La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous. La garantie légale signifie qu'un produit est ou devrait être ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui. Pour plus d'informations sur votre commande et son utilisation, vous pouvez toujours consulter le texte du produit. Il vous indiquera la meilleure façon d'utiliser votre produit.
Plaintes
Les plaintes concernant nos produits ou nos services doivent nous être soumises dans un délai raisonnable, avec une description complète et claire, après que vous, le consommateur, ayez découvert les défauts. Le produit ne doit pas être utilisé, car cela annulerait votre droit de retour.
Vous pouvez soumettre votre plainte par e-mail à info@prixpromis.fr ou info@pricepromise.be . Veuillez ajouter des photos afin que nous puissions traiter votre plainte correctement.
Nous traiterons votre plainte dans un délai d'un à trois jours ouvrables et vous recevrez une réponse détaillée et une solution éventuelle par courrier électronique. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, vous recevrez un accusé de réception et une réponse détaillée et une solution éventuelle dans un délai de 14 jours.