Lorsque vous passez une commande, nous l'expédions le jour même ou le jour ouvrable suivant. Cela dépend de trois éléments importants :
- Quand votre commande a été passée.
- Le mode de paiement que vous avez choisi.
- Si le produit que vous avez commandé est en stock.
Si vous passez votre commande avant 16h00 ou 21h00 un jour ouvrable, elle vous sera livrée le jour ouvrable suivant. Avez-vous passé votre commande le vendredi après 16h00 ou 21h00 ou pendant le week-end ? Veuillez noter que votre commande sera livrée le mardi suivant ! Nous sommes fermés pendant le week-end et nous ne pouvons traiter et expédier votre commande que le lundi suivant.
Nous pouvons également livrer divers produits le samedi, auquel cas le samedi est considéré comme un jour ouvrable. Si c'est un jour férié, la livraison ne peut pas avoir lieu car le transporteur ne travaillera pas ce jour-là. Cela s'applique aux jours fériés belges, français et néerlandais, car votre commande sera envoyée des Pays-Bas vers la Belgique ou les Pays-Bas.
* Pour divers produits, il est indiqué : Commandé avant 16h00, livré demain !* Ces produits doivent donc être commandés avant 16h00 au lieu de 21h00. De plus, ces produits ne peuvent pas être livrés le samedi, ils sont donc livrés le jour ouvrable suivant.
Méthode de paiement.
Si vous payer en ligne et que le paiement est passé, elle sera alors prête à être expédiée, vous pouvez l'attendre le jour ouvrable suivant !
Si vous choisissez le virement bancaire comme mode de paiement, nous vous enverrons le produit dès que le virement sera reçu sur notre compte.
En stock ou en précommande.
Si votre commande est en stock, vous pouvez l'attendre le jour ouvrable suivant.
Avez-vous passé une précommande ? Le produit est alors censé arriver à la date indiquée dans la rubrique "délai de livraison prévu". Si vous commandez plusieurs produits, votre commande sera fractionnée. Vous recevrez alors les produits qui sont en stock plus tôt que ceux qui sont en rupture de stock.
Vous annoncez "commandé avant 16:00/21:00, livré demain*" mais cela ne s'est pas produit. Ai-je droit à une indemnisation ?
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer votre commande le plus rapidement possible, mais des situations de force majeure peuvent malheureusement se produire. Comme on ne peut pas toujours y remédier, nous ne fournissons pas de compensation directe pour cela car le retard de livraison est indépendant de notre volonté malheureusement.