Vais-je recevoir une preuve d'achat ou une facture ?
Lorsque vous commandez quelque chose sur notre site web, vous recevez plusieurs e-mails de notre part.
Le tout premier e-mail que vous recevrez est votre confirmation de commande, qui confirme votre commande et vous permet d'en vérifier les détails avant qu'elle ne soit traitée et expédiée.
Une fois que vous aurez effectué votre paiement, vous recevrez un e-mail contenant la facture de votre commande. Enfin, lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un code de suivi permettant de suivre votre commande.
Il n'est pas possible de recevoir une facture avant le paiement. Notre système ne créera pas de facture si aucun paiement n'a été enregistré.
Si ma commande est remboursée, recevrai-je également une note de crédit ?
Nous n'envoyons pas de note de crédit par défaut afin de réduire le trafic de courrier électronique. Si vous souhaitez en recevoir un, vous pouvez l'indiquer lorsque vous nous informez de votre annulation ou de votre retour. Nous en tiendrons compte lors du remboursement de votre commande. Vous recevrez alors également la note de crédit par e-mail, bien sûr !