Commandes et livraisons
Avec quels transporteurs travaillez-vous et comment puis-je les joindre ?
Nous travaillons avec quatre transporteurs : DPD, Dynalogic, GLS et OnTime. Nos transporteurs peuvent être contactés de différentes manières, que nous souhaitons répertorier pour vous : DPD. (En Belgique, en France et aux Pays-Bas) Formulaire de ...
Je n'ai pas encore reçu ma commande/confirmation, que faire ?
Comme c'est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ou confirmation! Voici un aperçu des possibilités : - Pas de confirmation d'expédition - vous avez saisi une mauvaise adresse électronique ? - Vous avez accidentellement confondu ...
Que signifie le statut de mon lien de suivi Track and Trace ?
Que signifie le statut de mon lien de suivi Track and Trace ? Les liens de suivi peuvent avoir différents statuts : Adresse non trouvée/société fermée. Ce statut est attribué lorsque le transporteur ne peut pas livrer votre commande à l'adresse ...
Comment suivre ma commande ?
Comment suivre ma commande ? Vous recevrez un e-mail avec un code de suivi de la part de notre transporteur. La date exacte à laquelle vous recevrez ce code est différente pour chaque opérateur. DPD. Ce code Track and Trace peut ne pas fonctionner ...
En cas d'absence, qu'adviendra-t-il de ma commande ?
Qu'adviendra-t-il de ma commande si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison ? Il est bien sûr possible que vous ne soyez pas chez vous lorsque le chauffeur se présente à votre porte. Il peut ensuite y avoir différents cas de figure : ...
Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?
Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ? Lorsque vous passez une commande, nous l'expédions le jour même ou le jour ouvrable suivant. Cela dépend de trois éléments importants : - Quand votre commande a été passée. - Le mode de paiement que vous ...
Puis-je encore modifier mon adresse, mes coordonnées ou ma commande ?
Puis-je encore modifier mon adresse, mes coordonnées ou ma commande ? Bien sûr, il peut arriver que vous remplissiez quelque chose de manière incorrecte et que votre commande ne soit pas traitée correctement par le système. Nous pouvons encore ...
Où puis-je recevoir ma commande ?
Où puis-je recevoir ma commande ? Votre commande peut être livrée pratiquement à n'importe quelle adresse en Belgique. Il peut s'agir de l'adresse de votre domicile, par exemple, mais aussi de celle de votre famille, de vos amis ou par exemple de ...
Comment puis-je passer une commande ?
Comment puis-je passer une commande ? Vous pouvez passer votre commande via notre site web en plaçant le produit dans votre panier et en appuyant sur le bouton de commande. Vous serez alors dirigé vers le processus de paiement. Si vous le souhaitez, ...
Dois-je payer des frais d'expédition pour une commande ?
Dois-je payer des frais d'expédition pour une commande ? Oui, nous facturons des frais d'expédition plafonnés à 54,95 euros. Le montant des frais d'expédition varie en fonction d'un certain nombre de points : - le nombre de colis - le poids total de ...
Comment annuler ma commande ?
Comment annuler ma commande ? Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous en faire part par téléphone, par e-mail ou par le formulaire de contact ! Ainsi, nous pouvons demander à nos collègues de l'entrepôt de ne plus traiter votre ...